festival

T’en veux en corps ?
Festival indiscipliné de danse contemporaine

Depuis 2007, nous invitons avec T’en veux en corps? (TVEC) la création contemporaine chorégraphique et physique sur le territoire burgien et le département de l’Ain. Cette initiative répond à notre nécessité de démocratiser la danse contemporaine et à promouvoir des artistes de la nouvelle génération. Avec TVEC, nous avons investi des lieux du quotidien qui n’ont pas vocation (de prime abord) à accueillir des spectacles. Avec des propositions souvent décalées, nous avons suggéré aux spectateurs de voir des spectacles éclectiques et de participer à des propositions artistiques et culturelles (balade à vélo, sieste sonore…)

Pour mettre en mouvement et en place la 10ème édition du festival, l’équipe s’est agrandie et travaille depuis 2015 en collaboration avec de nouveaux partenaires professionnels pour sa bonne mise en œuvre.  Aujourd’hui, elle est constituée de personnes du monde éducatif, culturel, social et artistique et d’une coproduction avec le Théâtre de Bourg en Bresse. En plus des compétences de création, de médiation, de connaissances du monde chorégraphique (théorique et physique), développées tout au long des années par Astrid, la nouvelle équipe embarquée dans le festival, apporte un autre regard pour donner un nouveau souffle au festival. Les 50 bénévoles seront aussi primordiaux dans la mise en place de la manifestation.

L’équipe permanente
Astrid Mayer – co-programmatrice
Marie Sarron – chargée de production et coordinatrice du festival t’en veux en corps ? #10
Nicolas Galliot – régisseur général du festival T’en veux en corps ?
et l’ensemble de l’équipe du théâtre de Bourg-en-Bresse

Les commissions de réflexion
Laure Blanchet – pilote commission communication
Pauline Grenier – pilote commission logistique et scénographie
Océane Prost et Anaïs Vives – pilote commission jeunesse

Les collaborateurs artistiques réguliers
Patricia Debias – graphiste
Garance Li – photographe

Le Conseil d’Administration / Vie associative
Laure Blanchet – présidente
Pauline Grenier – trésorière
Franck-Olivier Schmitt – secrétaire
Océane Prost et Anaïs Vives – membres du conseil d’administration

Les compagnons
Guilhem Bréard, Michelle Bordat, Michelle Coltice, Sandrine Roldan, Michel Mayer, Raphaël Billet, Grégory Robardet, Amanda Bouilloux, Romain Joubert…